Films à voir à Noël

Bonjour à tous ! Ça y est décembre a commencé ! 6 jours déjà qu'on ouvre chaque jour une case de notre calendrier !

Aujourd'hui, je voulais vous partager quelques films à regarder à Noël. Car à Noël, je ne sais pas vous, mais pour moi les films de noël c'est vraiment très, très important.

Voici ma sélection de petits bijoux dans l'ambiance des fêtes :

Films à voir à Noël
Films à voir à Noël
  • « Je te promets »

    Ce film est juste magnifique. Je vous l'ai mis, même s'il n'est dans l'ambiance de noël que pendant les dernières 15 mins, car si vous aimez les films de romance je vous conseille ENORMEMENT de le regarder.

Films à voir à Noël
  • « Le Grinch »

    Culte. Un peu enfantin, drôle et culte. (Principalement pour les enfants)

Films à voir à Noël
  • « Il était une fois »

    Encore un chef d’œuvres ! L'histoire d'une princesse qui se fait pousser par sa belle mère (jalouse) dans le monde réel alors qu'elle vient du monde merveilleux. Super original !

Films à voir à Noël
  • « Beethoven sauve noël »

    C'est un bon film, très drôle dans le style humour à la hollywoodienne mais un peu ennuyeux quand on a plus quatre ans ! Et en plus Beethoven est super chou.

Films à voir à Noël
  • « Mickey Noël sous la neige »

    TROP bien ! (Dessin animé, principalement pour les enfants)

Films à voir à Noël
  • « Le père noël est une ordure »

    Il est culte lui aussi, et ça fait rire, Hahaha.

Films à voir à Noël
  • « Joyeux Noël Shrek ! »

    THE FILM DE NOEL, si si ! Juste trop génial ! Je ne vous dis pas quelle point on se marre, si vous ne l'avez jamais vu, regardez le.

Films à voir à Noël
  • « Happy New Year's Eve »

    Bon, celui là ne parle pas de noël, mais du nouvel an. Et je voulais vous en parler parce que je n'ai pas du tout aimé, gros FLOP. Trop culcul la praline, trop prévisible, trop ennuyeux pour moi. Donnez moi votre avis!

Toutes les choses que je dis dans mon blog sont forgées de mon propre opinion, vous avez en sans doute un autre et vous avez totalement le droit d'en avoir un différent.

N'hésites pas à t'abonner en cliquant sur « s'abonner », me donner ton avis et tes conseils, ou tout simplement me raconter ta vie (si, si, ça m'intéresse!) en commentaires !

Mon Twitter : @AmeliiePonpon (Oui il y a bien deux « i », tu ne louches pas)

Si tu veux me contacter personnellement cliques sur « Contact ».

A très vite !

Retour à l'accueil