Le film "A Vif!"

Avant hier, j'ai été voir « A vif ! » où on retrouve Bradley Cooper, Omar Sy et Sienna Miller. Nous avions la salle de cinéma pour nous tout seuls, sans doutes à cause des événements.

Ce film n'est pas du tout un chef d’œuvre, on s'attend à un film qui met en routes nos papilles gustatives sauf que… Pas du tout. Il aurait été intéressant de nous montrer la préparation des plats. C'est un film de cuisine à la ''Hollywoodienne'' et j'aurais aimé qu'il soit plus raffiné, beaucoup plus, étant donné qu'on est dans un grand restaurant !

Les émotions du spectateurs ne sont pas assez exploitées.

Quand au scénario, il est un fade. Il y a de bonnes idées, mais beaucoup trop de rebondissements qui ne mènent finalement à rien de se qu'on pourrait espérer (Par exemple la dette, l'histoire d'amour, la vengeance de Michel, l'histoire d'Anne-Marie, tous les rebondissements en fait). Ils n'auraient pas dû tous être dans le film, afin d'en approfondir quelques uns et de mieux se concentrer sur le but principal : La 3e étoile.

Cependant, j'y ai trouvé aussi des points positifs :

-Je me suis beaucoup attachée à Hélène et à sa fille, pas assez aux autres.

-J'ai appréciée les plans, ils sont très lumineux et bien choisis. Bravo au technicien lumière ! Mais il aurait fallu plus de gros plans sur la nourriture.

-Il y a de très bons acteurs.

Le film "A Vif!"

Au final, en sortant de la salle j'avais vraiment beaucoup aimé, mais quand je fais le compte de ce qui ne m'a pas plu, eh bien il y a beaucoup plus de points négatifs que de points positifs. C'est un film que certains apprécieront, et que d'autres détesteront. Je ne vous conseille pas d'aller le voir au cinéma en vous attendant à quelques chose d'extraordinaire , d'alléchant, car vous pourriez être franchement déçus.

B.B.B. !

💋

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le film "A Vif!"

Toi, qui lis ceci. Tu te demandes peut être qui je suis ? Moi aussi, je me demande à la fois qui je suis mais également qui TU es !

Mon prénom est Amélie (ça je pense que tu l'as compris), j'ai 15 ans et trop de choses à partager pour les garder pour moi.

N'hésites pas à t'abonner en cliquant sur « s'abonner », me donner ton avis et tes conseils, ou tout simplement me raconter ta vie (si, si, ça m'intéresse!) en commentaires !

Mon Twitter : @AmeliiePonpon (Oui il y a bien deux « i », tu ne louches pas)

Si tu veux me contacter personnellement cliques sur « Contact ».

A très vite !

Retour à l'accueil