Blog oficiellement OUVERT!

~Salut à tous ! Comme vous l'aurez sans doutes deviné (plutôt sûrement) je m'appelle Amélie et je suis là pour… En fait je ne sais pas encore, je vais sans doute vous parler de tout et de n'importe quoi… On va dire que l'important c'est que je sois là ? Non ?

Je n'ai pas encore définie la date de publication des articles, ni combien je vais en faire , peut être que ce sera au pifomètre.

Je vais essayer d'être clair dans mes phrases et de faire le moins de fautes possibles ! (D'ailleurs si vous en trouvez, dites le moi!)

Je serais également ravie que vous me proposiez des sujets d'articles, parce que j'ai des milliards d'idées, comme d'habitudes, mais je ne sais pas ce qui va vous plaire… Donc n'hésitez pas ! Vraiment !

Si tu veux déjà (alors toi tu es un lecteur pressé ! Tu ne m'as même pas encore lue que tu veut déjà me suivre!) être informé de mes très prochains articles laissent ton adresse e-mail dans la petite boîte (je vais appeler cela une boîte.. non une boîte aux lettres!) aux lettres qui est à gauche où à droite de ce que tu lis, je ne sais plus, et n'hésites pas à venir faire un petit tour sur le blog de temps en temps !

Sur ce, B.B.B (=Big Bisous Baveux).

Et… BIENVENUE SUR MON BLOG !

Retour à l'accueil